Formulaire de prise en charge client


    Etat de l'appareil


    Déjà ouvert ?



    Paiement



    J'approuve de communiquer mes informations à Smart services pour la facturation de la réparation de mon appareil



    Vos données reste strictement confidentiels et seront utilisées uniquement pour la facturation de vos réparations chez Smart services.

    Smart services ne peut être tenu pour responsable d’un dysfonctionnement autre que sur la réparation effectuée suite à cette intervention. Smart services n’est pas responsable de vos données. Vous devez avoir effectuer une sauvegarde en prévention. Si votre appareil n’est pas pas réccupérer dans les 60 jours, il devient la propriété de Smart services.

    Vous acceptez que Smart services garde l’appareil concerné comme caution en cas de non paiement. Une fois le paiement effectué, votre bien vous sera immédiatement remis.

    Client E-commerce


      Etat de l'appareil



      Déjà ouvert ?



      J'approuve de communiquer mes informations à Smart services pour la facturation de la réparation de mon appareil



      Vos données reste strictement confidentiels et seront utilisées uniquement pour la facturation de vos réparations chez Smart services.

      Smart services ne peut être tenu pour responsable d’un dysfonctionnement autre que sur la réparation effectuée suite à cette intervention. Smart services n’est pas responsable de vos données. Vous devez avoir effectuer une sauvegarde en prévention. Si votre appareil n’est pas pas réccupérer dans les 60 jours, il devient la propriété de Smart services.

      Vous acceptez que Smart services garde l’appareil concerné comme caution en cas de non paiement. Une fois le paiement effectué, votre bien vous sera immédiatement remis.