Smart services c’est nouveau à Limoges !

C’est votre technicien informatique à domicile et spécialisé dans la réparation en téléphonie mobile.

Cette page répond aux principales questions nous concernant.

SOMMAIRE :

 

Objectifs :

Si vous avez cassé l’écran de votre téléphone ou si vous avez un problème informatique Smart Services règle le dysfonctionnement.

L’avantage ? Gagnez du temps, nous intervenons à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

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Quel sont les avantages ?

1. Si Smart Services choisi d’intervenir au domicile de son client c’est en premier lieu pour que le service proposé lui soit encore plus facilement accessible. Il n’est donc pas nécessaire que vous vous déplaciez.

2. Smart Services propose une réparation devant vous, on ne se cache dans une pièce à part à l’abris des regards. Nous sommes complètement transparents avec vous et si vous êtes curieux profitez-en.

3. Vos données confidentielles restent confidentielles ! Vous ne donnez pas votre mot de passe au technicien. Avant d’effectuer la réparation celui-ci teste votre appareil avec vous.  La réparation se fait et une fois terminée il teste une dernière fois avec vous. Donc il n’y a pas de risque pour les données qui sont dans votre appareil.

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Où intervenons-nous ?

Nous intervenons à Limoges et TOUTE la Haute-Vienne ainsi que Brive la Gaillarde.

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Comment nous contacter ?

Appelez-nous ou écrivez-nous (page contact) et nous prendrons rendez-vous à votre domicile ou sur votre lieu de travail à l’heure et au jour qui vous convient.

Horaires : Lundi au vendredi de 8h30-12h et 14h-18h.

Combien de temps dure une réparation ?

1.Pour un téléphone ou une tablette : Une réparation prend généralement 30 à 40 minutes (certaines tablettes peuvent prendre plus de temps).

2.Pour un ordinateur : Nous intervenons pour 1 heure. Si l’intervention demande plus de temps nous apportons votre ordinateur dans notre atelier pour effectuer les opérations nécessaires. Nous vous le rapportons et nous vérifions ensemble si tout fonctionne.j'aime

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Les professionnels :

Vous avez un dysfonctionnement informatique ou vous avez cassé votre téléphone professionnel ? Vous bénéficiez de tous les avantages déjà cités et nous intervenons sur votre lieu de travail pour toutes opérations nécessaires.

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Nos garanties :

Certains constructeurs fournissent les pièces et d’autres non. En attendant, nous avons des pièces originales pour une majorité des marques de téléphone de de tablette. Nous garantissons nos pièces trois mois pour tout dysfonctionnement. La garantie ne prend pas en charge la casse, le vol et l’immersion dans l’eau.

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Notre planète :

Il s’agit de réparer au lieu d’acheter afin de limiter les déchets électroniques!

Pour cela nous déposons tous les déchets électroniques (écrans cassés, composants hors-service, nappe déchiré …) dans des points de collecte Écosystèmes.

« En recyclant dans un point de collecte garanti Écosystème, vous êtes sûr que les substances dangereuses contenues dans vos appareils ne seront pas dispersées dans la nature. Tous les polluants sont soigneusement retirés de vos appareils, avant d’être éliminés dans des installations spécialisées. Les procédés d’élimination utilisés par les prestataires de traitement d’Eco-systèmes répondent aux standards européens les plus exigeants. En recyclant, vous évitez la contamination de l’environnement par des substances dangereuses pour la santé. »

Source https://www.eco-systemes.fr

Le cap des 50 millions de tonnes de déchets électroniques annuels devrait être atteint en 2018. (source Le monde)

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Smart Services : qui sommes-nous ?
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