Fidélisez vos clients

Fidéliser un client existant coûte 6 fois moins cher à une entreprise que prospecter pour en obtenir un nouveau. Ainsi vous utilisez au mieux vos ressources sur d’autres projets.

Augmentez votre notoriété

Un processus simple et efficace

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Smart services se charge du retour d’expérience des clients dans une démarche qualité. 

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Analyse

Les informations sont analysées et réfléchies. Elles sont partagées avec vous.

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Solution

Nous discutons avec vous des retours clients et des solutions et optimisations à effectuer pour une fidélisation de vos clients.

notation

En moyenne, une entreprise fidélisant 5% de ses clients voit son chiffre d’affaires augmenter de 25 à 55%.

Avoir des clients fidèles, c’est aussi la possibilité de posséder à terme des ambassadeurs de marque. Partant du principe que les clients fidèles sont satisfaits par vos services, ils vont chercher à le faire savoir autour d’eux. Les ambassadeurs de marque sont des clients qui diffusent une bonne image de votre entreprise.

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