1. Notre société

Smart service auto entreprise

Gérant : Valentin DESNOYER

Siège : 7 rue Jean Gabin 87000 Limoges

SIRET : 808.417.489.00024

2. Nos services

Smart services intervient au domicile de ses clients pour la réparation d’ordinateurs, smartphones, tablettes et tout autres appareils liés aux systèmes électroniques informatiques. Nos réparations de smartphones s’effectue généralement en une heure maximum. Les interventions informatiques durent au minimum une heure. Si nécessaire, l’appareil est envoyé en atelier pour prendre plus de temps pour la réparation.

Il se peut que le client apporte occasionnellement lui-même son appareil en atelier.

Pour toute absence au domicile du client ou non annulation du rendez-vous pour une intervention, une facture de 15 € de frais de déplacement est appliqué au client.

Le client accepte que Smart services se réserve le droit, selon la distance de l’intervention, d’ajouter des frais de déplacement en plus de la prestation à effectuer sur place.

3. Nos réparations

Lors de la prise en charge de votre matériel, la sauvegarde de vos données doit au préalable avoir été effectuée. Smart services ne saurait être tenue responsable de la perte ou de la destruction des données stockées dans votre appareil et aucun dommage et intérêt ne peuvent être demandés. Le client reconnaît être informé que l’intervention de Smart services sur son matériel entraîne une rupture de la garantie.

Les pièces de nos réparations sont garanties 3 mois dysfonctionnement. La garantie sera mentionnée sur la facture. La garantie couvre la ou les pièces installées lors de la réparation. Il n’y aura aucune garantie de la part de Smart services en cas de modification du matériel, logiciel, accident, choc, détérioration, dégâts causés par l’eau, le feu, la foudre.

Certains appareils sont parfois en mauvais état avant d’effectuer la réparation. Ainsi, quand notre technicien commence à ouvrir l’appareil en question cela peut générer une panne indépendante de celle dont l’intervention est prévue. Smart services ne peut en aucun cas en être responsable.

Dans le cas ou suite à une réparation par notre technicien, l’appareil devient irréparable et que la prestation a été réglée avec le client, l’appareil sera remplacé par un appareil remis à neuf après entretien préalable avec notre assureur. L’appareil de remplacement disposera d’une valeur égale ou supérieure au produit confié à Smart services.

Un diagnostic de 25 € sera facturé en cas d’appareil non réparable ou de non acceptation de réparation par le client.

Certaines réparations (désoxydation … ) n’ont pas de garantie de résultat. Ainsi, le client accepte que le tarif d’une prestation dont nous ne pouvons pas appliquer de garantie de résultat lui soit appliqué.

4. Site smart-services.fr

Smart services est propriétaire de tous les graphismes et logos « Smart services ».

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite au préalable par Smart-services.

Le site Internet smart-services.fr ne pourra être tenu responsable de dommages matériels ou logiciel liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel sécurisé, ne contenant pas de virus.

5. Boutique e-commerce Smart services

Choix du client : Smart services laisse au client le choix de commander uniquement la pièce nécessaire à sa réparation ou de la commander avec le montage par un professionnel Smart services.

Garanties : Les pièces commander sont garanties 3 mois pour tout dysfonctionnement ou défaut. Veuillez signaler auprès de nos services à contact@smart-services.fr ou 06 29 86 97 86.

Néanmoins, le client est informer que les pièces vendu comporte certaines précaution à l’emploi. Smart services ne peu être tenu pour responsable d’une quelconque blessure. De plus si une pièce à été mal manipulé et signalé comme endommager, nos services demanderont un examen approfondis du dommage afin de déterminer si il s’agit d’une mauvaise manipulation au montage ou d’un défaut de conception. Si il s’agit d’un défaut de conception, le client pourra ainsi nous renvoyer ou déposer la pièce au 7 rue Jean Gabin 87000 Limoges sur rendez-vous.

SMART SERVICES recommande lors de la commande de choisir le montage par un de nos professionnels.

Livraison : La majorité de nos livraisons sont réalisé par chronopost 13H.

Le client peu aussi choisir de retiré sa commande à notre atelier au 7 rue Jean Gabin 87000 Limoges. Ne pas se déplacer avant que nos services vous ai contacté. Attendez que nous ayons reçus la pièce ( habituellement le lendemain avant 13H).

Les livraisons gratuite sont accessible via un code promotionnelle au préalablement communiquer à l’acheteur.

Cartes cadeaux :

Valable jusqu’au 02/04/2020

6. Le tribunal de Limoges est seul compétent à tout litige avec le client.

Site smart-services.fr créé avec wordpress.

Hebergeur: 1&1 Internet

Concepteur: Valentin DESNOYER

Sources images: Pixabay

iconfinder

flaticon

Freepik
http://www.freepik.com »>Designed by Creativeart / Freepik

http://www.freepik.com »>Designed by jcomp / Freepik