1. Notre société

Smart service auto entreprise

Gérant : Valentin DESNOYER

Siège : 7 rue Jean Gabin 87000 Limoges

SIRET : 808.417.489.00024

2. Nos services

Smart services intervient au domicile de ses clients pour la réparation d’ordinateurs et à titre exceptionnel pour les smartphones. Nos réparations de smartphones s’effectue généralement en une heure maximum. Les interventions informatiques durent au minimum une heure. Si nécessaire, l’appareil est envoyé en atelier pour prendre plus de temps pour la réparation.

Il se peut que le client apporte de lui-même son appareil en atelier sur rendez-vous.

Le client accepte que Smart services se réserve le droit, selon la distance de l’intervention, d’ajouter des frais de déplacement en plus de la prestation à effectuer sur place.

3. Nos réparations

Lors de la prise en charge de votre matériel, la sauvegarde de vos données doit au préalable avoir été effectuée. Smart services ne saurait être tenue responsable de la perte ou de la destruction des données stockées dans votre appareil et aucun dommage et intérêt ne peuvent être demandés. Le client reconnaît être informé que l’intervention de Smart services sur son matériel entraîne une rupture de la garantie constructeur.

Les pièces de nos réparations sont garanties jusqu’à 6 mois dysfonctionnement. La garantie sera mentionnée sur la facture. La garantie couvre la ou les pièces installées lors de la réparation. Il n’y aura aucune garantie de la part de Smart services en cas de modification du matériel, logiciel, accident, choc, détérioration, dégâts causés par l’eau, le feu, la foudre.

  • Ecran d’origine constructeur garantie 6 mois dysfonctionnement (sauf si défaut empêchant le montage comme à l’origine).
  • Ecran générique garantie 3 mois dysfonctionnement (sauf si défaut empêchant le montage comme à l’origine).

Certains appareils sont parfois en mauvais état avant d’effectuer la réparation. Ainsi, quand notre technicien commence à ouvrir l’appareil en question cela peut générer une panne indépendante de celle dont l’intervention est prévue. Smart services ne peut en aucun cas en être responsable.

Dans le cas ou suite à une réparation par notre technicien, l’appareil devient irréparable et que la prestation a été réglée avec le client, l’appareil sera remplacé par un appareil remis à neuf après entretien préalable avec notre assureur. L’appareil de remplacement disposera d’une valeur égale ou supérieure au produit confié à Smart services.

Un diagnostic de 20 € sera facturé en cas d’appareil non réparable ou de non acceptation de réparation par le client.

Certaines réparations (désoxydation, soudures … ) n’ont pas de garantie de résultat. Ainsi, le client accepte que le tarif d’une prestation dont nous ne pouvons pas appliquer de garantie de résultat lui soit appliqué.

4. Site smart-services.fr

Smart services est propriétaire de tous les graphismes et logos « Smart services ».

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite au préalable par Smart-services.

Le site Internet smart-services.fr ne pourra être tenu responsable de dommages matériels ou logiciel liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel sécurisé, ne contenant pas de virus.

5. Boutique e-commerce Smart services

  • Les données personnelles entrées par l’utilisateur lors d’une commande ne sont en aucun cas exploitées. Celles-ci sont uniquement utilisées pour la facturation et l’expédition d’une commande.
  • Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après la commande réalisé et avant que la réparation ne soit effectuer.

Si une pièce à été commander suite à une commande, les frais de dédommagements de 20 € seront retenus sur votre remboursement.

  • Concernant les commande de réparation en drive, nous vous contactons dans les 24h hors weekend et hors jours de congés, ceux-ci étants précisé sur la période concerné.
  • SMART SERVICES recommande lors de la commande de choisir le montage par un de nos professionnels.
  • Livraison : La majorité de nos livraisons sont réalisé par chronopost 13H et TNT 13H. Le cas échéant il s’agit de colissimo.

Le client peu aussi choisir de retiré sa commande à notre atelier au 7 rue Jean Gabin 87000 Limoges. Ne pas se déplacer avant que nos services vous ai contacté. Attendez que nous ayons reçus la pièce ( habituellement le lendemain avant 13H).

Les livraisons gratuite sont accessible via un code promotionnelle au préalablement communiquer à l’acheteur.

6. Le tribunal de Limoges est seul compétent à tout litige avec le client.

Site smart-services.fr créé avec wordpress.

Hebergeur: 1&1 Internet

Concepteur: Valentin DESNOYER

Sources images: Pixabay

iconfinder

flaticon

Freepik
http://www.freepik.com »>Designed by Creativeart / Freepik

http://www.freepik.com »>Designed by jcomp / Freepik